Ligue de Hockey Simulée
bienvenue sur LHSQC, viens t'inscrire plein d'équipes de libre et viens t'amuser avec nous
Bonne chance !
Ligue de Hockey Simulée
bienvenue sur LHSQC, viens t'inscrire plein d'équipes de libre et viens t'amuser avec nous
Bonne chance !
Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée

Incarnez le directeur général de votre équipes de hockey favorite.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconstruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc is back
Brian Gionta
Brian Gionta



Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 10/10/2008

Reconstruction Empty
MessageSujet: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:13

Reconstruction du Site a Venir dans les prochain mois. Ne seras p-e pas une ligue simuler(avec simulation) mes plus un site d'archive du vieux temps que je refait a mon plaisir personnel. Détail a venir quand j'aurai le temps.(je suis le seul encore a avoir les droit d'admin.)Sa été la et une des plus grosse ligue avec beaucoup de post et laissez sa derrière moi je ne peut pas. Je vais rebâtir le site un peu et éventuellement peut-être repartir une ligue ou juste continuer a poster dans les postes de jeux et autres. Si y'a na qui sont pas content ou satisfait y reste le bouton log out pour vous.  

Les Place disponible a Visiter son le bas du forum: Section Jeux et Diver,Combat Des clips (a venir,choix des groupe et style musical différent '' des proposition de groupe ou de style avant de faire un combat voir si sa intéresse les autre usager du site,Feinte,mise en échec, pour le moments aucun modérateur n'a été choisi.( Aucun en vue avant l'ouverture officiel.

Aucune date d'ouverture officiel encore.

laisser un message ici et je vous donnerai la couleur de Utilisateur (pour ceux qui seront encore actif a poster et a la demande.)

quelque's ancien dg's on leur couleur bleu (DG) que je leur laisse (ceux qui on beaucoup d'ancien message de poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaudu.com
Marc is back
Brian Gionta
Brian Gionta



Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 10/10/2008

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:34

UPDATE 26/06 :

SECTION INSCRIPTION : presque terminez..

plus a venir dans les jours qui suivent, aucune date d'ouverture officiel en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaudu.com
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envisage une reconstruction
» OTT Reconstruction Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée :: Inscription à la LSHQC :: MESSAGES IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser