Ligue de Hockey Simulée
bienvenue sur LHSQC, viens t'inscrire plein d'équipes de libre et viens t'amuser avec nous
Bonne chance !
Ligue de Hockey Simulée
bienvenue sur LHSQC, viens t'inscrire plein d'équipes de libre et viens t'amuser avec nous
Bonne chance !
Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée

Incarnez le directeur général de votre équipes de hockey favorite.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence et Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc is back
Brian Gionta
Brian Gionta



Nombre de messages : 639
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 10/10/2008

Absence et Démission  Empty
MessageSujet: Absence et Démission    Absence et Démission  Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:09

Cette section sert au utilisateur pour nous informez d'une absence ( a court , moyen , long terme( si vous absenter pendant 3 mois sa se peut que JE décide de vous enlever votre équipe ou poste au sein de l'organisation SANS PRÉ-AVIS ) , l'important de se post est pour nous avertir que si vous avez un tournois de hockey,Voyage,autres..

Absence : ( DE : XX/XX/XXXX // A : XX/XX/XXXX ) ( Jours/Mois/Année )
* les raison de votre absence est propres a vous, MES si une ligue repart et que votre line-up est pas a jour cela sera votre problème et non celle du simulateur.. si vous avez des blessers et n'avez pas mis un remplacent ou mis a jour votre line-up sa sera votre problème!!!


Cette section sert aussi a annoncer une démission. On vous retire votre équipe et/ou poste au sein de l'organisation. ( si exemple vous êtes admin, bien je choisis quelqu'un d'autres et si vous décider de revenir pour la raison X et que vous voulez reprendre un poste, Vas falloir attendre qui se libère de nouveaux.

Démission :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaudu.com
 
Absence et Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission de Huberdeau#11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée :: Inscription à la LSHQC :: Absence et démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser